The Ateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ateam

La Team =ATM= jouant aux différent Battlefield
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ARMA 3: teamplay assure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxares

Daxares


Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Les hogues

Feuille de personnage
Pseudo: Daxares

ARMA 3: teamplay assure Empty
MessageSujet: ARMA 3: teamplay assure   ARMA 3: teamplay assure Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 11:04

POP, je sais pas si vous avez vu mais dans le courant du 2nd trimestre de 2012, ARMA 3 va sortir,et il va vraiment deboiter,par exemple il sera
possible d evoluer dans le milieu aquatique tel un homme grenouille,bref j'ai envie de former une squad Arma 3 , car je sais que ca n'interresse
pas tout le monde,histoire de faire des rencontres ou meme des cooperation comme sur arma 2 sur lequel on s'est mis tardivement,et ou il est difficile de configurer le jeux
,je sais deja que la plupart des joueurs de PR seront peut etre interresses.
je voudrais connaitre les noms de ceux qui voudront ce lancer sur ARMA 3, etant donne que PR:arma 2 ne pointe pas reellement le bout de son nez,
et qu'il est super de jouer sur des jeux de simu de guerre, et j'ai envie de jouer en teamplay avec des ATM et non des GIFR,bien qu' ils nous ont gentillement expliquer les
installations d arma 2!
Pas d inqiuetude,on lachera pas BF 3, je veux juste connaitre le nombre d'ATM interresse,histoire de me faire une idee!
quelques infos:http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040871-arma-3.htm
TCHOW les gros! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JulesFr91

JulesFr91


Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Menton

Feuille de personnage
Pseudo: 2

ARMA 3: teamplay assure Empty
MessageSujet: Re: ARMA 3: teamplay assure   ARMA 3: teamplay assure Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 11:22

Salut Daxa

je suis pour, je trouve que c'est pas mal foutu. Mais faut vraiment apprendre les touches pour être autonome sur cette simulation, donc des heures d'entrainement, pour les touches, mais pour le jeux en équipe, aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gwel7
Admin
Gwel7


Messages : 393
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Pseudo: 2

ARMA 3: teamplay assure Empty
MessageSujet: Re: ARMA 3: teamplay assure   ARMA 3: teamplay assure Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:01

Jules, tu aurais pu signaler les 2 heures de jeu que l'on a fait hier soir sur Arma2 avec Darkboy, Pierro, bloody, toi et moi.

Je pense que la liste ci-dessus suivra sans soucis, Enig devrait être présent aussi, après, y a Pierre, qui est fan de PR qui devrait peut être suive mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Daxares

Daxares


Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Les hogues

Feuille de personnage
Pseudo: Daxares

ARMA 3: teamplay assure Empty
MessageSujet: Re: ARMA 3: teamplay assure   ARMA 3: teamplay assure Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 17:21

ok cool, des sa sortie jme met dessus,et g sui son actu histoire kon soit pas a la routasse,pas commesur arma 2 et ses mods,en attendant BF3 sera ma ligne de conduite,et PR ma main courante^^^
logikemnt g sui de retour le 23 nov o plus tard,y a des chance meme ke sa soit largemen plu tot debut nov,sa vou laissera le tps de vou choffer sur bf 3,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMA 3: teamplay assure Empty
MessageSujet: Re: ARMA 3: teamplay assure   ARMA 3: teamplay assure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMA 3: teamplay assure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ateam :: Partie Public :: Autres Jeux-
Sauter vers: